NEWS NEWS NEWS

Voici pas mal de temps que je n’avais pas posté sur mon blog, pas par manque d’activité mais au contraire à cause d’un planning plutôt bien chargé!
Ceci dit, la majorité d’entre vous suivent mes aventures sur Facebook, c’est la raison pour laquelle je me suis en partie abstenu de « blogger ». Néanmoins, je promets de reprendre un bon rythme d’écriture et de publications pour cette année 2012! Voilà donc ma résolution pour cette année: poster à nouveau régulièrement sur mon site et sur mon blog. Pour ce qui est des autres résolutions, on verra plus tard! LOL (je les tiens toutes par contre! hehe)

Ma mission du jour si je l’accepte: condenser 3 mois d’actualité sur un seul post… tout en restant « digeste ».

Puisque je suis un compétiteur, j’accepte ma propre mission! ;)

Tout d’abord un petit retour en arrière avec mon superbe séjour dans les Caraïbes en fin d’année dernière pour un tournoi organisé par le très respecté Thomas Kremser: que dire sinon que j’ai passé un séjour de rêve sur cette magnifique île de St Martin. J’ai tellement « kiffé » que j’y retourne en mai prochain puisque je suis le parrain-invité d’un tournoi qui sera un des plus beaux de l’année. Je vous en reparlerai dans les semaines à venir. Et j’espère que certains d’entre-vous m’accompagneront pour ce cocktail poker-vacances explosif!

Voici quelques photos prises à St Martin – je pense qu’elles se passent de commentaires…



Passons maintenant à ce début d’année 2012 qui m’a emmené au Venezuela, en Belgique et à Paris, et qui me portera dans les semaines à venir à Cannes, en Espagne et en Andorre.
Cette année, mon objectif principal au niveau pokeristique sera les championnats du monde à Las Vegas. J’ai prévu d’y passer 6 à 8 semaines et de faire une belle série de tournois. Pour l’instant j’ai 5 places payées aux World Series, pourquoi ne pas en ajouter quelques-unes et surtout ajouter une table finale? Je vous en reparlerai prochainement, surtout pour ceux qui sont intéressés pour prendre des parts dans mes tournois.


D’ici à Las Vegas, j’ai décidé de jouer moins de tournois en live pour me concentrer sur le cash game de façon à aborder Las Vegas avec un budget suffisant: je vais donc me concentrer uniquement sur les DSO et quelques petits tournois, le reste sera passé sur les tables de cash game, qui reste d’un point de vue technique le jeu le plus passionnant pour moi.
Je fais donc l’impasse totale de tous les EPT et WPT sur ces 5 premiers mois de l’année, contrairement à 2010 et 2011. L’objectif est donc clairement Vegas, et là croyez moi que ça va envoyer « du lourd »! ;)

Mais alors quel est mon programme live si je réduis le volume de mes tournois live? Eh bien, mon programme reste extrêmement chargé en évènements liés au poker. Bien que joueur professionnel, je consacre beaucoup de temps au poker amateur et m’investis dans la réussite de projets de clubs et autres.

Je viens d’ailleurs de rentrer de Voisins Le Bretonneux où s’est déroulé le plus grand tournoi associatif de l’année qui réunissait pas moins de 1040 joueurs et 114 clubs!!! Ce tournoi a été une grande réussite et je remercie les organisateurs pour leur invitation ainsi que tous les membres du Staff du NH Poker Club et tous les joueurs présents lors de ce weekend de folie. Je poste ici quelques photos mais je vous promets un post complet sur cet évènement que je publierai la semaine prochaine: j’ai été tellement bien accueilli que je me dois de remercier tout ce joli monde en donnant mes impressions complètes sur l’ensemble de l’évènement. En bonus: la participation des joueurs les plus sympa de la Maison du Bluff:


Avant ceci, je me suis rendu chez nos voisins et amis Belges pour le salon du poker à Gembloux. Ce salon est classé parmi les plus grands en Europe puisqu’il a attiré près de 2000 passionnés sur un weekend! Et j’ai eu le plaisir d’être l’un des deux invités-parrains de l’évènement en compagnie de Nicolas Dervaux. Je remercie les organisateurs pour leur sympathie et pour leur invitation. Ils m’ont déjà donné RDV pour l’année prochaine et je ne peux que répondre positivement à leur invitation!
Ce déplacement en Belgique fut d’ailleurs l’occasion de retrouver le Club de Poker Belgique dont je suis le co-parrain en compagnie de Léo Truche. Quel plaisir de revoir tous mes amis du Club, les anciens, les nouveaux et de savoir que nous allons nous retrouver à nouveau à Ibiza dans 1 mois!




Beaucoup d’entre vous me connaissent en tant que joueur mais certains me connaissent aussi en tant que coach pour Poker Académie. Je voulais profiter de ce post pour vous annoncer un nouveau partenariat auquel j’ai répondu présent: l’Arena Poker Camp.
Je serai en effet présent du 14 au 21 avril à Santa Suzana, en Espagne, pour animer des séminaires pour joueurs de tous niveaux qui viendront à la fois pour faire la fête mais aussi pour jouer des tournois de poker, tout en progressant grâce à l’équipe de coaching présente sur place.
Contactez-moi pour ceux qui voudraient participer à cet évènement qui sera à n’en pas douter un immense succès!

Enfin, pour ceux qui m’ont connu sur le Land Sea Poker Tour, vous aurez l’occasion cette année encore de me retrouver en Andorre puis en fin d’année sur la croisière. Alors si vous souhaitez vous amuser dans une ambiance de folie, RDV à Santa Suzana dans un premier temps et ensuite en Andorre fin avril!

Dernière chose: pour ceux qui me demandent comment se sont passées mes vacances au Venezuela, RDV sur ce lien pour voir les photos qui parlent d’elles mêmes ;)

Bonne chance à tous et bonne fin de semaine!
Fabien.

VOUS ETES SUR LE BLOG, PENSEZ A VENIR VISITER MON SITE ET A METTRE UN MESSAGE SUR LE LIVRE D’OR (avant-dernier onglet à droite).

http://www.fabienperrot.net


4 réponses à to “NEWS NEWS NEWS”

Laisser un commentaire

Site officiel
Retour au site
Catégories
Commentaires récents