Fin de mon séjour à Namur avec Poker Belgique


Je viens de quitter Namur après quasiment 10 jours passés chez mes amis Belges!
Quel plaisir d’avoir enfin pu rencontrer toute l’équipe de Poker Belgique et ses membres lors de ce magnique festival de poker, en qualité de Parrain, avec mon ancien coéquipier et ami Leoledingo!

La semaine a été très riche en rencontres humaines et également au niveau poker.

Je ne vais pas trop m’étaler sur le côté poker car je malgré une excellente semaine, je garde un goût amer à cause de mains perdues dans les moments décisifs, à cause de dame chance, comme toujours!…

Pour donner un bilan chiffré rapide, j’ai fait deux tables finales (Warm Up et Side Event de cloture), une bulle (16ème pour 15 payés sur le 1er Side Event) et j’ai perdu deux fois proche des places payées, sur un total de 5 tournois.
En gros, que des deep run sur chaque tournoi mais une poisse qui me donne un goût très amer alors que j’étais tout près de faire une semaine énorme.
Enfin, bref, comme on l’entend (trop) souvent, « that’s poker »!


Par contre, côté amusement et rencontres, j’ai passé un moment absolument génial à Namur!!!! En plus le beau temps nous a accompagné pendant une bonne semaine et j’ai pu en profiter pour prendre l’air et faire du sport dès que je le pouvais!

Je tiens à saluer et remercier Leandro, Ludo Criado, Ludo Superbalerine, David le pirate, Jonathan Desproges, Manu la dynamite, Calogero, Pierre, Benito, David le très jeune, Nathalie la libraire, Thomas Olajuwon, Véro, Clem, Roberto, Frédéric, les 2custom Gea et Busto, Jean-Luc et tous les autres qui m’ont permis de passer une semaine inoubliable!!!!!
Une pensée spéciale à Robert de Dax qui malgré son âge et son handicap, a su conserver toute sa bonne humeur, sa détermination et avec qui nous avons bien rigolé à table et en dehors!
Je repars de Belgique avec plein de beaux souvenirs en tête et j’espère revoir tout ce très beau monde très vite!!!!!
Pour ma part, direction Cannes demain matin pour jouer les deux derniers tournois des World Series of Europe, le PLO 6max et le Main Event!
Que la chance soit (ENFIN) avec moi, ONE TIME!!!!!!! :)
++
Fab.

5 réponses à to “Fin de mon séjour à Namur avec Poker Belgique”

  • manu:

    je te souhaite toute la chatte a Cannes, qu’on se revoit au bps en decembre ;-)

  • Leandro:

    Des fois, j’entends : « tester Poker Belgique, c’est l’adopter ». J’ai envie de dire : « Rencontrer Fabien Perrot, vous avez envie de l’adopter ». Super rencontre avec toi. Malheureusement, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour te connaitre plus sur cette semaine qui a défilée à une grande vitesse. J’oublierai pas ce petit dèj à 7h du mat après le warm up et les incalculables fou rires. J’espère vraiment qu’on se refera un voyage poker (en ANGLETERRE). Je te souhaite toute l

  • Leandro:

    Des fois, j’entends : « tester Poker Belgique, c’est l’adopter ». J’ai envie de dire : « Rencontrer Fabien Perrot, vous avez envie de l’adopter ». Super rencontre avec toi. Malheureusement, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour te connaitre plus sur cette semaine qui a défilée à une grande vitesse. J’oublierai pas ce petit dèj à 7h du mat après le warm up et les incalculables fou rires. J’espère vraiment qu’on se refera un voyage poker (en ANGLETERRE). Je te souhaite toute la chatte du monde au main event WSOPe. Tu le mérites.

    Bref, j’ai rencontré Fabien Perrot !

  • Raflette:

    Très content d’avoir fait ta connaissance et celle de Léo! GL pour Cannes!! PB Poooweeerrr!!!

  • Jonathan Desproges:

    Très bel article !

    Sache que pour nous aussi ta rencontre fût très enrichissante !

Laisser un commentaire

Site officiel
Retour au site
Catégories
Commentaires récents