Pack-man

En 2010, j’avais pris pour habitude de jouer quelques tournois en ligne qui permettaient de gagner des packs pour des tournois live.
Avec une réussite plutôt intéressante puisque j’avais gagné 8 packs sur une quinzaine de tournois joués.
Cette année, j’ai tenté très peu de packs et je m’en veux un peu. J’ai quand même gagné quelques jolis packs néanmoins, surtout en live.
Mais la semaine dernière, j’ai sans doute gagné mon plus beau pack de tous les temps! Pas le plus cher, mais assurément le plus beau!



Je pars en effet aux Caraibes pour une semaine fin novembre, tous frais payés, avec l’entrée sur le Main Event, dirigé par Thomas Kremser lui-même!
J’ai déjà hâte de me retrouver sur cette île paradisiaque de St Martin!



En fait, je viens de réaliser un point essentiel: les packs en ligne sont vraiment un bon moyen de jouer des tournois live à moindre frais, surtout si on sait appliquer la bonne stratégie pour aller loin sur ces tournois particuliers.
Je viens donc de décider de me remettre à tenter des packs online, de façon à continuer à jouer un maximum de tournois live sans débourser autant que ce que je fais actuellement.
RDV donc sur un prochain pack et bonne chance à vous si vous en tentez!

EDIT: Aussitôt dit, aussitôt fait: j’ai tenté le pack pour le Main Event des WSOPE à Cannes cette nuit… nous étions 78 joueurs et j’ai fini… 1er!!!! Woooooow, je gagne le pack à 12.000 euros, c’est un rêve! De quoi me motiver à vraiment me concentrer sur les pack dorénavant! ;)

6 réponses à to “Pack-man”

Laisser un commentaire

Site officiel
Retour au site
Catégories
Commentaires récents