BOOOOOOOM c’est la rentrée!

Bon alors, je prends ma trousse, je sors un stylo et…j’écris. Hum…mais j’écris quoi au fait?
Aie, aie aie, je n’arrive plus à écrire! J’ai perdu l’inspiration, la faute aux grandes vacances! ;) lol

Cela me rappelle les rentrées scolaires de septembre lorsque j’étais écolier.
J’ai décidé de « faire l’écolier » bien sage et de faire ma rentrée sur mon blog afin de reprendre mon rythme habituel que j’avais un peu délaissé depuis Las Vegas.
Ceci dit je suis très motivé car j’aurais pu « faire l’étudiant » et attendre encore un mois avant de poster! LOL

Tout d’abord, réfléchissons quelques minutes pour faire un petit bilan de tout ce qui s’est passé depuis mon retour de Vegas et pour annoncer mon programme à venir.

Tiens tiens, mais j’ai fait quoi depuis Vegas moi? J’ai l’impression que ces 6 semaines sont passées très très vite! How come? I really wonder!
I got it: I’ve done loads of things since the World Series. And when you’re busy, time seems to fly, isn’t it true?

En fait, depuis mon élimination du Main Event des Word Series en Day3, je n’ai pas retouché une carte en live jusqu’à aujourd’hui!!!! C’est probablement la première fois depuis bien longtemps que je ne joue pas une seule partie pendant 6 semaines. Le bon côté des choses est que cela nous évite de parler de bad beats en tournois, ce qui est toujours bon pour le moral! Rassurez-vous, j’ai néanmoins joué au poker depuis mon retour de Vegas, et plutôt pas mal d’ailleurs. Mais que sur le net. Je me suis fixé un challenge bien particulier (dont je reparlerai dans un prochain article) et j’ai en conséquence joué un nombre assez important de mains online en Cash game, me classant en très bonne position sur différentes rake race durant la période.

Pour pouvoir faire un volume important de cash game online, il faut savoir conserver un bon rythme de vie. C’est ce que j’ai fait pendant tout l’été en consacrant une bonne partie de mon temps libre à des activités sportives: vélo, montagne, natation, course à pied, basketball et un tout petit peu de golf. Je n’avais plus pratiqué certains de ces sports depuis pas mal de temps (le basket notamment), et ça fait du bien de revenir en forme.
Voilà donc une bonne chose de faite, je suis à nouveau en très grande forme physique pour la rentrée! De quoi attaquer mon programme de fin d’année avec une forte motivation!

Cette semaine, je suis sur Paris pour commenter la table finale du World Poker Tour qui aura lieu demain. J’avais déjà commenté deux tournois en direct (en espagnol et en anglais d’ailleurs), lors du Spanish Poker Tour et du 3 Länder Tour, respectivement en Espagne et en Suisse. Ce sera par contre ma première table finale d’un World Poker Tour en Live Streaming. RDV demain donc pour ceux qui veulent suivre la table finale de ce magnifique tournoi organisé dans le prestigieux cercle parisien de l’Aviation Club de France!

Et mon planning à venir dans tout ça?
Eh bien, comme nous sommes vendredi et que vous avez probablement d’autres choses à faire que de me lire pendant 1 heure, je vous laisse à vos occupations et vous donne RDV en semaine prochaine pour une petite présentation de mes tournois de fin d’année!
Bon weekend à tous et see you soon!
++
Fabien.

PS: Voici quelques photos de mes derniers jours à Vegas avec ma sortie au Red Canyon et le spectacle de Stéphane Vanel, un des plus grands magiciens du monde!
Et comme j’avais oublié de la publier, j’ajoute aussi la photo avec les filles du site internet Vegasites.com. J’ai pris quelques numéros pour ceux que ça intéresse! ;)

PS2: JE SUIS UN PEU FOU, JE SAIS! ;)

5 réponses à to “BOOOOOOOM c’est la rentrée!”

Laisser un commentaire

Site officiel
Retour au site
Catégories
Commentaires récents