Vegas by night: Surrender

J’ai disputé le tournoi 2.5k Mix Limit / NLHE hier. J’ai eu le plaisir de jouer avec la magnifique Liz Lieu, highlight de la journée, et eu le déplaisir de me faire éliminer dans le dernier niveau de la journée (encore une fois) en deux mains… AQ vs AJ, mon adversaire que je couvre touche son J sur le flop….puis…. KQs vs 88 sur un board QQ6…8. Mais quelle blague. J’ai envie de dire « no comment ». Je le dis donc: NO COMMENT!


Assez palabré pour le poker, passons aux choses sérieuses: les sorties à Vegas! ;)
Jusqu’ici j’ai été plutôt sérieux de ce côté là puisque ma priorité reste les championnats du monde et je me dois d’avoir une hygiène de vie irréprochable pour attaquer chaque tournoi dans les meilleures conditions.
Cela n’empêche pas de faire la fête lorsqu’on ne joue pas le lendemain, et ça a été le cas deux fois cette semaine. J’en ai profité pour me rendre au Surrender, située dans le prestigieux hotel « Encore », et qui est souvent qualifiée de « meilleure boite de Las Vegas ». Mon avis sur la question? JE CONFIRME!!!!
Le Surrender est vraiment une boîte unique, il suffit de s’y rendre pour tomber accro! ;)


Je vois joins quelques photos pour que vous puissiez vous faire votre propre idée. Le principal intérêt du Surender est le fait que c’est une boite située en plein air avec des petites piscines situées au centre, des palmiers, des gogo danceuses…un endroit dans lequel on se sent bien et où il est facile de bien beaucoup dépenser… ;)


J’aime tellement cet endroit que je m’y suis d’ailleurs rendu deux fois dans la semaine avec des potes. J’ai sympathisé avec quelques serveuses « canons » et qui aiment bien se faire photographier, j’ai donc pris quelques clichés avec elles ;)
Enjoy les clichés et see you ce weekend pour un compte-rendu de mon tournoi de samedi, le 1k NLHE, un tournoi qui devrait attirer près de 4000 joueurs.
++
Fab.

Laisser un commentaire

Site officiel
Retour au site
Catégories
Commentaires récents