Et hop, on bouge à la villa

Après quelques semaines passées entre les appartements du Tuscany et ceux du Westgate Flamingo Bay, nous voici depuis ce matin sur notre nouveau territoire: THE VILLA.
Pour ceux qui se souviennent de la villa dans laquelle j’ai séjourné avec mes anciens coéquipiers l’année dernière, je dois admettre que celle-ci est beaucoup plus petite.
Ceci étant dit, elle est super jolie et bien équipée avec un grand écran télé dans chaque chambre (il fera surtout décoration dans la mienne car je ne suis pas télé-ivore), une piscine, un Jacuzzi et… un VRAI billard 8-Pool. Ouiiiiiiiiiiiiii (L’occasion pour moi de gagner quelques side-bets VS Ciam dans les jours à venir…)


J’ai pris possession des lieux en compagnie de NJ et sa femme, Adrien Bina, Ciam et notre petit Nartoof préféré! (d’ici peu je risque de l’appeler Narteuf s’il continue sur le même rythme…lol).
C’est parti pour 3 semaines bien sympathiques dans notre petite demeure « Vegasienne »….
PS: j’ai oublié de mentionner le barbecue…pourtant il risque de tourner à plein feu assez souvent! Amateurs de côtelettes, saucisses, entrecôtes, et de tout ce qui se grille, RDV chez nous pour des soirées animées!

Laisser un commentaire

Site officiel
Retour au site
Catégories
Commentaires récents